Bienvenue !!!
Voici mon blog dédié à mon aventure Stampin'up®.
Je suis à votre disposition pour toutes les questions que vous souhaitez me poser ...
Je me déplace chez vous pour des ateliers, vous pourrez découvrir les produits et surtout l'hôtesse en gagnera ....
Et si l'aventure de démonstratrice vous tente, contactez moi !!!
Bonne visite !!!!

jeudi 27 mars 2008

Merci !!!!

A ma cops scrappeuse Kore00 qui m'a créé ma bannière !!! elle est douée hein ???!!! Je vous invite à aller visiter son blog, un vrai régal pour les yeux : http://kore00.canalblog.com

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci... Tu vas me faire rougir...

En tout cas ton blog est prometteur... je vais le mettre tout de suite dans mes liens sur le mien !

Bises.

Anonyme a dit…

Alors ma Valmp adorée... Moi j'attends une démo spéciale en Bretagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et en plus j'ai au moins 3 partantes : Elodieg, Sol et Bobinette !!!!

Bon faut pas que je commence à polluer ton blog ça va pas le faire Lol... c'est pas la rubrique "no potin" ici... Mdr