Bienvenue !!!
Voici mon blog dédié à mon aventure Stampin'up®.
Je suis à votre disposition pour toutes les questions que vous souhaitez me poser ...
Je me déplace chez vous pour des ateliers, vous pourrez découvrir les produits et surtout l'hôtesse en gagnera ....
Et si l'aventure de démonstratrice vous tente, contactez moi !!!
Bonne visite !!!!

dimanche 8 février 2009

J'ai scrappé ...

Deux pages sur ma fille


Utilisation des papiers 30x30cm texturé de la gamme "terre et Ciel" et du kit de papier "toujours Mignon" (page 71 du catalogue)

Utilisation également de la perforatrice "cercle festonné pour couper une decoupe qui s'adapte parfaitement sur le cercle festonné des planches de chipboard.

Sur ce je retourne scrapper !!!!

Ah si j'oubliai !!!

Si vous désirez passer une commande, j'en valide une, le mercredi 11 Février dernier délai. Si vous avez besoin de quelquechose n'hésitez pas. Soit vous pouvez venir le chercher directement chez moi (proche Eurodisneyland) ou je peux vous le réexpédier (frais de port à vos frais).

La promotion SALE A BRATION est toujours valable : pour 60€ d'achat vous pourrez choisir un kit parmi ceux du mini catalogue ICI

A très bientôt !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tes pages sont très jolies ! Tout en douceur, bravo !!
Merci pour la jolie carte de voeux reçue, ça fait bien plaisir !
Je ne comprends pas, je ne reçois pas les newsletters... Il semble pourtant que je sois bien inscrite.

Je ne tarderai pas à te contacter pour passer commande. Alors à bientôt, bises,

Séverine.