Bienvenue !!!
Voici mon blog dédié à mon aventure Stampin'up®.
Je suis à votre disposition pour toutes les questions que vous souhaitez me poser ...
Je me déplace chez vous pour des ateliers, vous pourrez découvrir les produits et surtout l'hôtesse en gagnera ....
Et si l'aventure de démonstratrice vous tente, contactez moi !!!
Bonne visite !!!!

dimanche 17 janvier 2010

SALE A BRATION

Du 31 décembre 2009 au 28 Février 2010

promotion SALE A BRATION


Pour 60€ d'achat, et par tranche de 60€ vous choississez un kit de tampons dans le prospectus si dessous.

Pour tout atelier de 450 €uros l'hôtesse, en plus des cadeaux habituels (un set de niveau 1 ou 2, et 50 € a dépenser dans le catalogue) elle choisira aussi un set de tampon !!!!



Vous pouvez vous regrouper entre copines pour passer vos commandes sans forcément faire un atelier...

Quelques dates d'encore disponible pour des ateliers en Février.

Bonne soirée !!!

Aucun commentaire: