Bienvenue !!!
Voici mon blog dédié à mon aventure Stampin'up®.
Je suis à votre disposition pour toutes les questions que vous souhaitez me poser ...
Je me déplace chez vous pour des ateliers, vous pourrez découvrir les produits et surtout l'hôtesse en gagnera ....
Et si l'aventure de démonstratrice vous tente, contactez moi !!!
Bonne visite !!!!

dimanche 7 mars 2010

Promotion de MARS !!! Paires de rêves

Chez Stampin'up les produits sont coordonnés !!!! et cette fois ci ce sont les tampons et perforatrices qui sont mis à l'honneur.

Habituellement les perforatrices sont au prix de 17.50 €uros.
Ce mois ci pour l'achat d'un des kits cités ci dessous la perforatrice sera à 14.00 €uros.
Vous n'avez pas l'obligation de lier la perforatrice papillon au kit " sur les ailes d'un papillon"
ATTENTION la perforatrice Coeur est une avant première du catalogue 2010-2011 et n'est disponible que selon les stocks disponible !!!!




Aucun commentaire: