Bienvenue !!!
Voici mon blog dédié à mon aventure Stampin'up®.
Je suis à votre disposition pour toutes les questions que vous souhaitez me poser ...
Je me déplace chez vous pour des ateliers, vous pourrez découvrir les produits et surtout l'hôtesse en gagnera ....
Et si l'aventure de démonstratrice vous tente, contactez moi !!!
Bonne visite !!!!

jeudi 7 août 2008

une carte ...

voici une carte grâce a une technique expliqué dans le blog de Marie-José, une canadienne bourré de talent.
Papier très vanille, ruban blanc. et différentes encres stampin up.

3 commentaires:

trudelmj a dit…

C'est amusant de voir cela, Valérie! Bravo! Tu as bien réussi! C'est magnifique, non? Vive la création!

À la prochaine!
x x x x Marie-Josée

Anonyme a dit…

Elle est encore plus belle en vrai, j'adore ! :)

Anonyme a dit…

coucou , moi aussi démo SU et je trouve que tu as eu une super idée en proposant une journée commune porte-ouverte.

Je suis allée en visite sur le blog de marie-josée, et elle fait des choses magnifiques.