Bienvenue !!!
Voici mon blog dédié à mon aventure Stampin'up®.
Je suis à votre disposition pour toutes les questions que vous souhaitez me poser ...
Je me déplace chez vous pour des ateliers, vous pourrez découvrir les produits et surtout l'hôtesse en gagnera ....
Et si l'aventure de démonstratrice vous tente, contactez moi !!!
Bonne visite !!!!

mardi 9 septembre 2008

PROMO DE SEPTEMBRE


Le nouveau catalogue arrive !!!!!!



Un certain nombre d'article vont donc disparaitre c'est le moment de ne pas louper LE tampon que vous vouliez absolument et que vous ne trouverez plus !!!


du 1er au 30 septembre :


Vous pouvez télécharger ce même document ici


Attention, cette fois-ci c'est suivant la disponibilité des stocks .....


Pour commander deux solutions :

- faire un atelier et pour cela contactez moi rapidemment au 06.79.94.27.66

- passer une commande directement en imprimant le document, cocher les cases des produits qui vous interresse et rajouter 5.95 euros de frais de port. Adressez moi votre règlement par chèque à mon ordre et votre bon de commande, par courrier (adresse sur demande). A réception la commande sera saisie dans la journée et livré 2/3 jours ouvrés après par UPS.
Pensez a vous regrouper entre copines !!!!

Attention ces prix préférentiels font suite à un réajustement des prix du prochain catalogue,
les articles sans suite ne bénéficient normalement pas de rabais. Profitez-en !

Aucun commentaire: