Bienvenue !!!
Voici mon blog dédié à mon aventure Stampin'up®.
Je suis à votre disposition pour toutes les questions que vous souhaitez me poser ...
Je me déplace chez vous pour des ateliers, vous pourrez découvrir les produits et surtout l'hôtesse en gagnera ....
Et si l'aventure de démonstratrice vous tente, contactez moi !!!
Bonne visite !!!!

jeudi 25 septembre 2008

LE 24 OCTOBRE 2008 - 19h

ATELIER à PROVINS
Il reste des places et tout le monde est le bienvenue !!!!
Contactez moi sans attendre !!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai enfin trouvé...

Déjà j'adore cette marque..même si je n'ai rien de chez eux...de plus je suis débutante mais j'ai vraiment envie de devenir démonstratrice...

Mais je doutes de mon talent...J'habites à Paris...j'ai pensé que je pourrai peut etre assisté à une réunion avec vous....

Bonne soirée

Anonyme a dit…

A cause de moi atelier avancé.. merci valérie pour cette soirée découverte.... pleine de bonne humeur... cette soirée était un régal. Encore merci
Emilie B