Bienvenue !!!
Voici mon blog dédié à mon aventure Stampin'up®.
Je suis à votre disposition pour toutes les questions que vous souhaitez me poser ...
Je me déplace chez vous pour des ateliers, vous pourrez découvrir les produits et surtout l'hôtesse en gagnera ....
Et si l'aventure de démonstratrice vous tente, contactez moi !!!
Bonne visite !!!!

vendredi 27 mars 2009

en AVRIL ne nous découvrons pas d'un fil .....

Un mois d'Avril qui s'annonce riche en EVENEMENTS !!!!!!





tout d'abord le lancement du mini catalogue !!! oui oui vous avez bien lu !!!! tous les articles de ce mini catalogue seront disponible jusqu'au 30 Septembre 2009


Et croyez-moi vous n'allez pas être déçue !!!!



je me dépêche de vous mettre des exemples de réalisations avec les produits de ce mini catalogue (tampons, papiers, rubans, perforatrices) encore de quoi passer des heures sur vos pages de scrap ou cartes !!!!

N'attendez pas pour réserver vos ateliers !!!!

Aucun commentaire: