Bienvenue !!!
Voici mon blog dédié à mon aventure Stampin'up®.
Je suis à votre disposition pour toutes les questions que vous souhaitez me poser ...
Je me déplace chez vous pour des ateliers, vous pourrez découvrir les produits et surtout l'hôtesse en gagnera ....
Et si l'aventure de démonstratrice vous tente, contactez moi !!!
Bonne visite !!!!

vendredi 27 mars 2009

SALON VERSION SCRAP !!!!



du 3 au 5 Avril 2009

au parc Floral de la porte de Vincennes





Venez nous rencontrer sur notre stand, j'y serai présente le Dimanche 05 Avril





Nous nous ferons une joie de vous acceuillir pour des make and take !!! Pensez a venir vous inscrire dès votre arrivée au salon.

Et comme le salon Version scrap est un évènement Stampin up a décidé de créer un évènement aussi.

A partir de l'ouverture du salon c'est a dire le 03 Avril, le coffret pour devenir démonstratrice est à -10%, soit 179 € au lieu de 199 € habituellement pour du matériel d'une valeur de 345 € environ !!!

NE RATEZ PAS CETTE OCCASION

Etre démonstratrice c'est
pouvoir s'acheter son propre matériel à moindre coût,
partager, échanger avec d'autres personnes amoureuses des loisirs créatifs
si vous le désirez avoir un complément de revenu, ce qui n'est pas négligeable actuellement,
et la possibilité aussi de faire carrière.

Je me fera un plaisir de vous renseigner !!! Rejoignez mon équipe vous ne le regrettrez pas !!!!
mon tél : 06.79.94.27.66
ou par mail : valerie@creaval.fr

Aucun commentaire: