Bienvenue !!!
Voici mon blog dédié à mon aventure Stampin'up®.
Je suis à votre disposition pour toutes les questions que vous souhaitez me poser ...
Je me déplace chez vous pour des ateliers, vous pourrez découvrir les produits et surtout l'hôtesse en gagnera ....
Et si l'aventure de démonstratrice vous tente, contactez moi !!!
Bonne visite !!!!

mardi 13 avril 2010

Le 1er Octobre 2010 .....

Et oui on pense déjà à notre nouveau catalogue qui sortira le 1er octobre prochain .... ça laisse le temps .........

mais le temps pour quoi me direz vous ....

Chez Stampin up nous avons 4 gammes de couleurs assortis dans tous nos produits (craies, feutres, aquarelles, embellissement, papiers etc etc) et bien ces 4 gammes vont changer !!!


Les nouvelles gammes sont plus "dans l'air du temps", comme quoi chez stampin up on sait aussi s'adapter aux gouts qui changent.

En plus de ces 4 gammes il y aura tous les ans 5 nouvelles couleurs qui dureront 1 an ..... Alors elles vous plaisent ????

Et si vous étiez amoureuse de ces couleurs :
Et bien il ne vous reste plus qu'a faire votre stocks pour pouvoir continuer à les utiliser !!!!!

Aucun commentaire: