Bienvenue !!!
Voici mon blog dédié à mon aventure Stampin'up®.
Je suis à votre disposition pour toutes les questions que vous souhaitez me poser ...
Je me déplace chez vous pour des ateliers, vous pourrez découvrir les produits et surtout l'hôtesse en gagnera ....
Et si l'aventure de démonstratrice vous tente, contactez moi !!!
Bonne visite !!!!

jeudi 1 avril 2010

Le voilàààààààààà

Et voilà, nous pouvons enfin vous le montrer !!! et oui, nous démo nous l'avons entre les mains depuis un mois environ et nous bavons toujours dessus !!!

A votre tour maintenant !!!
Ce mini catalogue est valable du 1er avril au 30 Septembre 2010.



Vous pouvez cliquer sur l'image pour le visionner en ligne.

Si vous n'avez pas le temps de faire un atelier vous pouvez passer une commande direct, et si vous atteignez les 225 Euros du premier palier vous aurez les mêmes avantages qu'une hôtesse.

Et je vous propose un petit cadeau surprise supplémentaire !!!!

N'hésitez pas à me contacter !!!

Aucun commentaire: