Bienvenue !!!
Voici mon blog dédié à mon aventure Stampin'up®.
Je suis à votre disposition pour toutes les questions que vous souhaitez me poser ...
Je me déplace chez vous pour des ateliers, vous pourrez découvrir les produits et surtout l'hôtesse en gagnera ....
Et si l'aventure de démonstratrice vous tente, contactez moi !!!
Bonne visite !!!!

samedi 24 janvier 2009

Bienvenue Chrystelle !!!!

Je te souhaite la Bienvenue dans la famille Stampin up® !!! et bien évidemment dans mon équipe !!!

Nous sommes donc maintenant 3 en Seine et Marne à pouvoir animer des ateliers chez vous, dans vos associations ...

Je reviens très vite avec des réalisations que je dois prendre en photo.
Toujours très mais alors très occupé avec mon boulot de "journée" je ne désespère pas de trouver du temps pour refaire vivre ce blog !!!

Bonne soirée et merci pour toutes vos visites même si je ne mets pas encore assez de réas à vous mettre sous la dent euhh pardon devant les yeux !!!

1 commentaire:

chrystelle a dit…

Merci Valérie !!