Bienvenue !!!
Voici mon blog dédié à mon aventure Stampin'up®.
Je suis à votre disposition pour toutes les questions que vous souhaitez me poser ...
Je me déplace chez vous pour des ateliers, vous pourrez découvrir les produits et surtout l'hôtesse en gagnera ....
Et si l'aventure de démonstratrice vous tente, contactez moi !!!
Bonne visite !!!!

lundi 12 janvier 2009

houlaaaaaaaaaaa

Presque un mois que je n'ai pas eu le temps de vous laisser un ti mot ... pas bien non pas bien du tout.
Je m'en excuse !!!!! en cause une collègue malade à mon job "de journée" du coup je dois la remplacer et faire deux poste en une journée ... c'est parfois pas facile du tout !!!!


Je vous souhaite une très bonne année 2009, avant tout la santé pour vous et vos proches !!!!

Chaque jour plus de visite sur mon blog et j'en suis ravie un immense MERCI !!!!

MERCI également à toutes celles qui m'ont acceuillis chez elle pour un atelier, tous plus sympa les uns que les autres !!!!!

je passe a un autre message pour la suite ......

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonne année et à bientôt chez cathy !