Bienvenue !!!
Voici mon blog dédié à mon aventure Stampin'up®.
Je suis à votre disposition pour toutes les questions que vous souhaitez me poser ...
Je me déplace chez vous pour des ateliers, vous pourrez découvrir les produits et surtout l'hôtesse en gagnera ....
Et si l'aventure de démonstratrice vous tente, contactez moi !!!
Bonne visite !!!!

lundi 12 janvier 2009

Du 1er janvier au 28 Février

Stampin up vous propose des tampons inédits !!!!


C'est la promo SALE A BRATION !!!!!

*Si vous êtes Cliente (en réunion ou par correspondance) pour toute commande d'une valeur de 60€ vous recevrez gratuitement un set exclusif "Sale-a-bration"


*Si vous êtes hôtesse et que vous organisez un atelier d'au moins 450€ vous recevez 1 set gratuit "Sale-a-bration", pour un atelier de 900€, 2 sets .. et ainsi de suite... ceci en plus des avantages-hôtesse habituels évidemment c'est à dire le set de tampons gratuits et les produits gratuits du catalogue


* Devenir démonstratrice durant cette période, c'est choisir 1 set gratuit (d'une valeur de 56.95€) dans le catalogue/livre d'idées, en complément du matériel que vous recevez en tant que démonstratrice.

Tous ces tampons ne sont donc pas vendus mais uniquement à gagner !!!! Une fois la promo fini, vous ne pourrez plus les trouver !!!

C'est le moment d'organiser un atelier !!!!
N'hésitez pas contacté moi !!!!

Aucun commentaire: