Bienvenue !!!
Voici mon blog dédié à mon aventure Stampin'up®.
Je suis à votre disposition pour toutes les questions que vous souhaitez me poser ...
Je me déplace chez vous pour des ateliers, vous pourrez découvrir les produits et surtout l'hôtesse en gagnera ....
Et si l'aventure de démonstratrice vous tente, contactez moi !!!
Bonne visite !!!!

dimanche 12 octobre 2008

enfin...

Un week end scrap ... enfin un ti peu !!!

Tout d'abord un énorme merci à l'association de Provins où j'ai fait un atelier vendredi soir. QUE DU BONHEUR !!! merci beaucoup pour votre acceuil !!! et que vous êtes bourées de tallent !!!

Je continu a préparer très activment mon après midi du 18 Octobre, j'espère que je vais arriver a vous surprendre !!!!

Et deux pages que j'ai faites ... ben oui je scrappe aussi, c'est surtout le temps qui me permets pas forcément de prendre de belles photos au soleil.





1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou j'adore la page avec le bb, très classe.
bizz