Bienvenue !!!
Voici mon blog dédié à mon aventure Stampin'up®.
Je suis à votre disposition pour toutes les questions que vous souhaitez me poser ...
Je me déplace chez vous pour des ateliers, vous pourrez découvrir les produits et surtout l'hôtesse en gagnera ....
Et si l'aventure de démonstratrice vous tente, contactez moi !!!
Bonne visite !!!!

mercredi 1 octobre 2008

Il est en ligne

Vous pouvez consulter dès à présent le nouveau catalogue en ligne sur :

http://www.stampinup.fr/ ou ici

Vous pouvez également le commander auprès d'une démonstratrice au prix de 7.50 euros, et oui son prix a diminué comme tous les produits du catalogue !!!!


Et la promo du mois octobre

Dépensez 20 € et bénéficiez de 20 % de remise sur l'achat des sets de tampons sélectionnés anniversaire / célébration.

Ne tardez pas à prendre rendez vous pour vos ateliers !!!!

A très bientôt !!!!

Aucun commentaire: