Bienvenue !!!
Voici mon blog dédié à mon aventure Stampin'up®.
Je suis à votre disposition pour toutes les questions que vous souhaitez me poser ...
Je me déplace chez vous pour des ateliers, vous pourrez découvrir les produits et surtout l'hôtesse en gagnera ....
Et si l'aventure de démonstratrice vous tente, contactez moi !!!
Bonne visite !!!!

mercredi 8 octobre 2008

YESSSSSSSSSSS....

Pour pouvoir vous présenter un maximum de nouveaux produits le 18 Octobre ...........

Vous aviez oublié !!!??? ben oui vous savez l'après midi porte ouverte que je fais, venez me rencontrer nous passerons un très agréable moment j'en suis sûre !!!! n'oublié pas de vous inscrire.

Je disais que pour pouvoir vous les montrer, je les ai commandé, ehhh oui même les démonstratrices doivent passer des commandes, et ça y est je les ai !!!!
Qu'ils sont beaux !!! et qui c'est qui va faire joujou ce soir ??????????

je mettrai une photo mais pas trop grande juste pour vous donnez envie !!! hihihihi
qui a dit que je suis sadique !!!! meuuuuuuu non !!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

tu en as de la chance touaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
danielle