Bienvenue !!!
Voici mon blog dédié à mon aventure Stampin'up®.
Je suis à votre disposition pour toutes les questions que vous souhaitez me poser ...
Je me déplace chez vous pour des ateliers, vous pourrez découvrir les produits et surtout l'hôtesse en gagnera ....
Et si l'aventure de démonstratrice vous tente, contactez moi !!!
Bonne visite !!!!

mardi 28 octobre 2008

SALON CREATIONS ET SAVOIR FAIRE A PARIS


Du 6 au 10 Novembre à la Porte de Versailles,
pour la première fois, Stampin up ® sera présent sur un Salon.

Je serai présente le samedi 08 et le dimanche 09 Novembre.
Venez nous y retrouver. Et vous pourrez :

Prendre part à un atelier de Création à emporter.

Un nouveau projet tous les jours pour trouver de bonnes idées avant Noël et la Saint Sylvestre…
Essayer notre mur Stampin’.

Munissez-vous d’un tampon et découvrez la facilité avec laquelle vous pouvez décorer un mur !

Participer à notre tirage au sort quotidien.

Vous pourrez participer à un tirage au sort qui aura lieu chaque jour à 15h. Le nom de la gagnante du prix du jour sera ensuite affiché. Son cadeau pourra lui être remis sur place ou envoyé.

Discuter avec une démonstratrice dans le Salon des démonstratrices.

Venez dans notre confortable salon rencontrer des démonstratrices et discuter de leurs joies et avantages d'être démonstratrices chez stampin'up ®
Et si je vous offrais une entrée Gratuite !!!!
inscrivez vous à ma newsletter
la 35 ième la recevra !!!
A vous de jouer !!!

3 commentaires:

Unknown a dit…

super !! j'espere etre l'heureuse gagnante j'ai trop envie d'aller a ce salon !! merci

valérie a dit…

Séverine attention c'est un post de 2008 !!!! mais je dis pas que je vais pas le faire pour 2009 !!!

alice a dit…

Et alors, et alors ?? Y a t'il des entrées gratuites pour le salon 2009 ??? Prête à m'insrire à la Newsletter !!!