Bienvenue !!!
Voici mon blog dédié à mon aventure Stampin'up®.
Je suis à votre disposition pour toutes les questions que vous souhaitez me poser ...
Je me déplace chez vous pour des ateliers, vous pourrez découvrir les produits et surtout l'hôtesse en gagnera ....
Et si l'aventure de démonstratrice vous tente, contactez moi !!!
Bonne visite !!!!

jeudi 13 novembre 2008

Jusqu'a Noël

Voici ce que je vous propose pour mes ateliers jusqu'à la fin de l'année, il ne s'agit que d'un exemple beinsûre !!!

Pour décorer votre table ou en cadeau vous pourrez l'adapter à votre goût !!!







le contenu est à adapter selon votre envie aussi !!!
Alors gourmande ou pas ?




Une petite étiquette en plus et vous optenez un jolie marque place pour une table de fête !!!






N'hésitez pas à me contacter pour prendre rendez vous !!!
Cette atelier est entièrement GRATUIT !!!


Revenez régulièrement très prochainement je vais vous annoncer
une exclusivité spéciale Valérie !!!!

2 commentaires:

chrystelle a dit…

C'est peut-être ce que nous auront le 19 décembre ??
Il est tard et je n'ose pas appeler à cette heure. Je le ferai lundi ...
Bonne soirée !!

Anonyme a dit…

super joli, je connais ce montage, il est tres facile et bien beau
bises