Bienvenue !!!
Voici mon blog dédié à mon aventure Stampin'up®.
Je suis à votre disposition pour toutes les questions que vous souhaitez me poser ...
Je me déplace chez vous pour des ateliers, vous pourrez découvrir les produits et surtout l'hôtesse en gagnera ....
Et si l'aventure de démonstratrice vous tente, contactez moi !!!
Bonne visite !!!!

lundi 10 novembre 2008

MERCI !!!

à toutes celles qui sont venues me voir, à toutes celles avec qui j'ai pu discuter quelques instant, à toutes celles qui ont aimé nos présentations, à toutes celles qui ont participé aux make and take que j'animais et aux autre aussi, vraiment MERCI !!!!

Si vous avez laissé vos coordonnées, et que vous êtes dans mon secteur je ne manquerais pas de vous contacter, le plus rapidemment possible, vous avez été nombreuses du 77 et d'ailleurs. Vous pouvez aussi le faire avant moi si vous êtes impatiente de devenir hôtesse.

Et si grâce à votre visite vous avez envie de devenir démonstratrice, ne manquez pas cette oportunité !!!! votre statut de VDI pour Stampin'up s'adapte vraiment à tous les emplois du temps de chacune !!! Je serai ravie de vous renseigner d'avantage et pourquoi pas de devenir votre marraine.

CONTACTEZ MOI !!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Les photos, les photos, les photos ! On veut les photos.
Bah quoi ??? On veut te voir à l'action nous. LOL !
bisous
Géraldine

Brocéliane a dit…

je suis ravie d'avoir pu discuter avec toi mais déçue de n'avoir pu faire de Make and take :(
Je suis maintenant abonnée à ta news, donc je te suivrais de près lol
Passes un bon week-end
Clo