Bienvenue !!!
Voici mon blog dédié à mon aventure Stampin'up®.
Je suis à votre disposition pour toutes les questions que vous souhaitez me poser ...
Je me déplace chez vous pour des ateliers, vous pourrez découvrir les produits et surtout l'hôtesse en gagnera ....
Et si l'aventure de démonstratrice vous tente, contactez moi !!!
Bonne visite !!!!

samedi 15 novembre 2008

Une page...

Stampin up a 4 gammes de papier, chaque papier a son encre de façon a pouvoir coordonnées une page si on le souhaite.

Cette page est un exemple de l'utiulisation de l'encre "jolie céléri" et du papier coordonnée

Les ronds imprimés sur le fond ont été fait avec une roue tampon que nous avons dans notre catalogue !!!!



Et voilà !!!

la gamme jolie céleri :

2 commentaires:

chrystelle a dit…

sympa ces gammes :J'ai un oeil sur le "mousse douce" , "joli rose" et "preque bleu" en tampon .

Anonyme a dit…

J'adooore le fond de page tamponnée ainsi, quel beau rendu !

bizzz

Sophie http://sophiescrapfolie.canalblog.com/