Bienvenue !!!
Voici mon blog dédié à mon aventure Stampin'up®.
Je suis à votre disposition pour toutes les questions que vous souhaitez me poser ...
Je me déplace chez vous pour des ateliers, vous pourrez découvrir les produits et surtout l'hôtesse en gagnera ....
Et si l'aventure de démonstratrice vous tente, contactez moi !!!
Bonne visite !!!!

vendredi 7 novembre 2008

A partir de DEMAIN !!!!

N'oubliez pas de venir me faire un ti' coucou sur le stand STAMPIN UP du salon Création et savoir faire de Paris Porte de versailles.
Ca me ferait plaisir de vous revoir ou de vous rencontrer si nous n'avons pas encore eu la joie de nous rencontrer !!! hésitez pas à me demander !!!!

Je serai présente SAMEDI et DIMANCHE !!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oui , j'ai bien fait l'atelier avec toi, je suis arrivée en retard et partie en avance....
J'avais un programme très serré, j'aimerai bien finir le petit calendrier, je ne sais pas si tu organises des ateliers calendriers complets ;-)
Si tu peux me prévenier en cas d'ateliers dans mon coin ce serait gentil.
Merci de ta visite.
Bises Céline