Bienvenue !!!
Voici mon blog dédié à mon aventure Stampin'up®.
Je suis à votre disposition pour toutes les questions que vous souhaitez me poser ...
Je me déplace chez vous pour des ateliers, vous pourrez découvrir les produits et surtout l'hôtesse en gagnera ....
Et si l'aventure de démonstratrice vous tente, contactez moi !!!
Bonne visite !!!!

mercredi 15 avril 2009

BIENVENUE !!!!!

Je voudrai souhaiter la bienvenue à
Valerie R - démonstratrice dans le 51-45-10
Valérie T - démonstratrice dans le 77
Pascale - démonstratrice dans le 77
Carine - démonstratrice dans le 77 et filleule de Fredérique
Christelle - démonstratrice dans le 79 et filleule de Chrystelle

Toutes font maintenant partie de mon équipe.
Encore merci les filles de m'avoir fait confiance et de m'avoir choisi comme marraine !!! j'en suis très touchée !!! Ou d'avoir rejoins une de mes filleules.

Nous sommes toutes là pour vous !!! Un atelier découverte ou un autre plus recherché, en journée ou en soirée, il y en aura forcément une de nous qui pourra se rendre chez vous !!!!

A très bientôt pour un atelier !!!

1 commentaire:

chrystelle a dit…

hi hi sponsor !!
Une belle équipe que voilà !!!