Bienvenue !!!
Voici mon blog dédié à mon aventure Stampin'up®.
Je suis à votre disposition pour toutes les questions que vous souhaitez me poser ...
Je me déplace chez vous pour des ateliers, vous pourrez découvrir les produits et surtout l'hôtesse en gagnera ....
Et si l'aventure de démonstratrice vous tente, contactez moi !!!
Bonne visite !!!!

lundi 6 avril 2009

c'est Fini

Le salon Version Scrap a fermé ces portes ........ J'étais donc sur le Stand de Stampin up Dimanche.......
Merci d'être passé nous voir !!!!
Que du bonheur, ravie de vous avoir rencontré ou revue !!!!
Merci à toutes mes copines Démo qui m'ont appris plein de choses !!!!

A bientôt !!!!

N'OUBLIE PAS
ACTUELLEMENT
C'EST LE MOMENT DE DEVENIR
DEMONSTRATRICE
LE KIT EST A 179 €UROS JUSQU'AU 15 AVRIL 2009
et je me ferai une joie de vous acceuillir dans mon équipe !!!!

Aucun commentaire: