Bienvenue !!!
Voici mon blog dédié à mon aventure Stampin'up®.
Je suis à votre disposition pour toutes les questions que vous souhaitez me poser ...
Je me déplace chez vous pour des ateliers, vous pourrez découvrir les produits et surtout l'hôtesse en gagnera ....
Et si l'aventure de démonstratrice vous tente, contactez moi !!!
Bonne visite !!!!

mercredi 1 avril 2009

Un beau bébé est né ..........

Toutes les démonstratrices Stampin up ® sont fières de vous présenter leur bébé !!!



Un petit projet (qui je l'espère deviendra grand) né de l'envie de Christelle de rassembler des filles créatives autour de l'activité de démonstratrice Stampin'up!.

Stampin'news est un blog communautaire animé par une équipe dynamique de démonstratrices. Elles se proposent de mettre en lumière certains produits, de raconter leur quotidien, de partager leurs créations, fiches techniques et autres réjouissances.

Le mieux c'est encore d'aller voir ici : http://stampinews.canalblog.com

Aucun commentaire: