Bienvenue !!!
Voici mon blog dédié à mon aventure Stampin'up®.
Je suis à votre disposition pour toutes les questions que vous souhaitez me poser ...
Je me déplace chez vous pour des ateliers, vous pourrez découvrir les produits et surtout l'hôtesse en gagnera ....
Et si l'aventure de démonstratrice vous tente, contactez moi !!!
Bonne visite !!!!

mercredi 8 avril 2009

Version scrap

Quelques photos prises par mes copines démo...


en rose au fond, ma petite personne entrain d'animer un des make and take du salon.


Les réas que d'autre démos avait prêté pour exposer au salon.



et ma fierté personnelle !!!! ma fille qui a fait le Make and Take de samedi !!!!


Plus que quelques jours pour devenir démonstratrice

en profitant de notre offre exceptionnelle !!!

Le prix du kit de Démarrage étant a 179 € au lieu de 199 €

jusqu'au 15 Avril 2009.

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez des renseignements.

2 commentaires:

Nicole a dit…

Super ce salon, nous nous sommes bien régalées !!!!
A très bientôt
Nicole

zabou31 a dit…

oh t'avais pas ton beau tablier à fleur !!!

chachanono s'est débrouillée comme une chef dis donc !!

gros bisous