Bienvenue !!!
Voici mon blog dédié à mon aventure Stampin'up®.
Je suis à votre disposition pour toutes les questions que vous souhaitez me poser ...
Je me déplace chez vous pour des ateliers, vous pourrez découvrir les produits et surtout l'hôtesse en gagnera ....
Et si l'aventure de démonstratrice vous tente, contactez moi !!!
Bonne visite !!!!

lundi 2 juin 2008

ATELIER DECOUVERTE STAMPIN UP



Venez avec vos amies et rejoignez-nous pour une soirée de créativité et de plaisir ! Lors de nos Ateliers Découverte, vous pourrez réaliser vos propres cartes à la main tout en découvrant les produits exclusifs de Stampin’ Up! destinés à la fabrication de cartes, au scrapbooking, à la décoration intérieure, etc. Vous pourrez également découvrir un moyen amusant et flexible de gagner des revenus supplémentaires – ainsi que d’autres avantages incroyables en devenant démonstratrice pour Stampin’ Up!

Les dates :
MARSEILLE
Date :21 Juin 2008, de 14 à 16 heures
Lieu :NOVOTEL MARSEILLE AEROPORT 24 rue de Madrid 13127 Vitrolles

PARIS
Date :23 Juin 2008, de 19 à 21 heures
Lieu :Kadrance Paris 9 48 rue La Bruyère 75009 Paris

BORDEAUX
Date :24 Juin 2008, de 19 à 21 heures
Lieu :Novotel Le Lac rue Jean Gabriel Domergue 33300 Bordeaux



Vous pouvez avoir accès à ces ateliers sur invitation,
demandez moi par mail ou avec un commentaire l'invitation ci dessous
et vous pourrez participer à un tirage au sort pour gagner des cadeaux !!!


Aucun commentaire: