Bienvenue !!!
Voici mon blog dédié à mon aventure Stampin'up®.
Je suis à votre disposition pour toutes les questions que vous souhaitez me poser ...
Je me déplace chez vous pour des ateliers, vous pourrez découvrir les produits et surtout l'hôtesse en gagnera ....
Et si l'aventure de démonstratrice vous tente, contactez moi !!!
Bonne visite !!!!

dimanche 22 juin 2008

page .....

Une pageounette faite avec le kit cadeau hotesse, sous la dictée ce criléa du forum Scrappons ensemble.

Une dictée ???? Késaco ???? en fait on scraplift une page sans la voir, au fur et à mesure on nous donne les éléments a couper ou coller et la page se construit ....


3 commentaires:

Anonyme a dit…

sympa comme page, juste dommage qu'elle soit floue.

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ta mise en page et les couleurs très "garçon"...

Anonyme a dit…

Très jolie page :)