Bienvenue !!!
Voici mon blog dédié à mon aventure Stampin'up®.
Je suis à votre disposition pour toutes les questions que vous souhaitez me poser ...
Je me déplace chez vous pour des ateliers, vous pourrez découvrir les produits et surtout l'hôtesse en gagnera ....
Et si l'aventure de démonstratrice vous tente, contactez moi !!!
Bonne visite !!!!

mardi 24 juin 2008

Devenir Démonstratrice .... ça vous dit ?????

Rejoignez-nous en juin ou en juillet !
(entre le 15 juin et le 31 juillet 2008)



Détails de la promotion :
Rejoignez Stampin' Up! en tant que nouvelle démonstratrice pendant la période promotionnelle et choisissez un set de tampons du catalogue -- à hauteur de 62,95 € -- que vous recevrez gratuitement.



Notez bien :
Les nouvelles démonstratrices doivent écrire le nom et la référence du set de tampons de leur choix en haut du bon de commande du kit de mise en route. Sinon, c'est un set de tampons par défaut qui leur sera envoyé (Phrases flexibles de tous les jours; article 107678).
Les bons de commande des kits de mise en route et les Agréments de démonstrateur indépendant doivent nous parvenir avant le jeudi 31 juillet 2008.


Le kit d'une valeur globale de 396 € est vendu déjà a un prix préférentiel au nouvelle démonstratrice au prix de 225€.

Grâce à cette promotion, vous ne payez que 225€ pour un kit d'une valeur maxi (selon le set que vous choisissez en +) d'une valeur de 459€ soit une économie de 49% !!!!! si c'est pas une Méga promo !!???

Je serai ravie d'être votre marraine stampin up, et donc de vous suivre dans cette aventure pleine de partage !!! Contactez moi sans attendre pour que je puisse vous donner quelques détails. valerie@creaval.fr - 06.79.94.27.66

Aucun commentaire: