Bienvenue !!!
Voici mon blog dédié à mon aventure Stampin'up®.
Je suis à votre disposition pour toutes les questions que vous souhaitez me poser ...
Je me déplace chez vous pour des ateliers, vous pourrez découvrir les produits et surtout l'hôtesse en gagnera ....
Et si l'aventure de démonstratrice vous tente, contactez moi !!!
Bonne visite !!!!

jeudi 12 juin 2008

J'ai été taguée ....

J'ai été tagguée par Lydie
But du tag : répondre à 6 questions, mettre le lien de la personne par qui l'on a été taguée (c'est fait !) et taguer 6 autres personnes, citer leurs liens et les prévenir sur leur blog ! Donc voilà mes réponses :
1) Un aliment que je n'aime pas du tout : les salsifis
2) Mes 3 aliments favoris : le chocolat, le salidou, le fromage
3) Ma recette favorite : y'en a tellement !!!!
4) Ma boisson de prédilection : le Coca light
5) Le plat que je rêve de réaliser : euhhhhhhhhh
6) Mon meilleur souvenir culinaire : les crèpes à la banane et au salidou chez ma cops Elodieg

Voilà c'est fait maintenant faut que je tague 6 personnes :
Celles qui en ont envie !!!!!

bon maintenant vous en savez un peu plus sur moi et mes gouts !!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ben pour le Salidou j'tombe des nues !!!

Mdrrrrr

Bisousss

Béa

Ps : trop belle ta carte !!!
Re Ps : cherches pas j'ai pas de blog ... mdr...