Bienvenue !!!
Voici mon blog dédié à mon aventure Stampin'up®.
Je suis à votre disposition pour toutes les questions que vous souhaitez me poser ...
Je me déplace chez vous pour des ateliers, vous pourrez découvrir les produits et surtout l'hôtesse en gagnera ....
Et si l'aventure de démonstratrice vous tente, contactez moi !!!
Bonne visite !!!!

mardi 3 juin 2008

LES PROMOS DE JUIN !!!!!!!!! du 1er au 30 juin

Ce mois ci trois articles en promos !!!!


ou en téléchargement : promo juin.pdf

Numéro d’article ..........Description................................Page......Prix régulier........Prix promotionnel
110205 ............................Les mots pour le dire ......................p. 65 .....51,95 € ..................35,95 €
110356 ....................Coffret à perforatrice Trois pour toi ........p. 80 .....57,95 € ..................39,95 €


Et ....

113704................... Lot évadez vous


Description ....................................page .....................................Prix
Set de tampons Cercle d'amis .............p. 62 ......................................26,95 €
Ensemble Billets doux ........................p. 78 .......................................8,75 €
Perforatrice de cercles 1-1/4" ............p. 80 ........................................18,95 €

Prix régulier ......................................................................................54,65 €


Prix promotionnel ...................................................................40,99 €

Soit 25 % de réduction. Un lot qui vous permet de faire de très jolie carte.


Aucun commentaire: